bienvenue chez les yags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les yags


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
السلام عليكم**** Bienvenue dans le forum des enfants Yaaqobi. forum D aprentissage et divertissement
Je demande humblement à Allah taala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière de Sayidina Mohammad (Salla Allahou Aleihi wa Salam) afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement. Amin
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Salam alaykoum Maryam, abdou ouweys,

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadatimouie
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Terre D'Allah

Salam  alaykoum Maryam, abdou ouweys, Empty
MessageSujet: Salam alaykoum Maryam, abdou ouweys,   Salam  alaykoum Maryam, abdou ouweys, I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:10

J'éspere que vous allez bien mes amours,

il ya longtemps, n'est ce pas, on dirai qu'il ya qlq chose qui a sauté sur notre famille pour la disloquer, kheir al hamdoulillah ala kouli hal,, je ne sais pas si vous comprener mes amours surement a votre façon, vous me manquez enormement et je fait des crises d'angoisses et je pleure , et la vie continue et je ne sais pas comment vous parlez vous etes si petits allah al mousta"ane les. JE NE SAIS PAS MEME SI VOUS VENEZ A CE FORUM QUI FUT JADIS NOTRE LIEN, maryam tu as grandi ma cherie et je ne sais plus comment te parler ni comment t'aborder,voila ma hbiba j'espere que tu vas avoir une pensée pour ta jadatie qui t'aime tres fort, toi abdou d'mour , je t'aime et je fais des douas qu'allah vous
et vous face grandir dans la voie droite et que vous soyer parmis les pieux et les biens guidés.

MON SALAM A VOTRE MAMAN. ALLAH YHFedkoum.



Revenir en haut Aller en bas
https://yags.forumegypt.net
 
Salam alaykoum Maryam, abdou ouweys,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam Maryam et Abdou
» salam maryam salam abdou
» salam c abdou
» Emploie du temps pour Maryam,Abdourahmen et Ouweys
» Salam alaykoum le enfants grands et petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les yags :: إلى جدتي-
Sauter vers: