bienvenue chez les yags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les yags


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
السلام عليكم**** Bienvenue dans le forum des enfants Yaaqobi. forum D aprentissage et divertissement
Je demande humblement à Allah taala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière de Sayidina Mohammad (Salla Allahou Aleihi wa Salam) afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement. Amin
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sousou et shirine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadatimouie
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Terre D'Allah

sousou et shirine Empty
MessageSujet: sousou et shirine   sousou et shirine I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:00

Mes cher cousin

Est ce que vous etes bien What a Face dans votre nouvelle maison?
Vous nous manquer beaucoup.
GROS BISOUS.
 I love you SALAMALAICOUM
.
Revenir en haut Aller en bas
https://yags.forumegypt.net
Maryam

Maryam


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37

sousou et shirine Empty
MessageSujet: SALAM SOUSOU!!   sousou et shirine I_icon_minitimeLun 26 Mai - 21:40

Salam alecom esque vous aller bien nous la c Maryam qui parle. Abdou a un compte a lui aussi et tu peut lui parler quand tu veut mais la c mon compte regarde c évoli dans pokemon ta vu. ah oui c vrai tu savais que ya pleins de chatons qui sont nait il ya deux mois il sont grands mantenan et il sont tros mignons !! cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
bon on la mantenan on peut pas aller chez toi parceque Abi est pas venu nous chercher.Mais ma maman a une voiture

bon ben Salam souleyman et shirine


Maryam PS:bisou pour mamie mouie I love you I love you I love you I love you I love you I love you



sousou et shirine Images17

petit dessin pour mamie mouie
sousou et shirine Image_10



sousou et shirine Llll10





BON BEN SALAM ALECOM TOUT LE MONDE 1000 BISOUS!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you albino albino albino queen queen flower flower queen Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


Maryam
Revenir en haut Aller en bas
souleyman

souleyman


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2014

sousou et shirine Empty
MessageSujet: Re: sousou et shirine   sousou et shirine I_icon_minitimeMar 27 Mai - 8:30

salam maryam, je suis content que tu m 'a répondu a ce soir

salam
Revenir en haut Aller en bas
souleyman

souleyman


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2014

sousou et shirine Empty
MessageSujet: SOULEYMAN POUR MES COUSINS   sousou et shirine I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:02

Salam alaicoum mes cousins

J' espère que vous allez bien.

ce matin sunny  shirine et moi avons fait un cross a l'école, c'est a dire qu'on a fait une

course d' endurance. C' était très difficile, nous étions trop fatigués  Sleep 

Après l' école meyssem et rahna sont venue jouaient un peu a la maison geek c'était

trop cool!!!!!!!!!

Hier j'ai discutais longtemps avec ILLIES au téléphone.

T 'as vu mon nouvel avatar???? C 'est une étoile brillante

 Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37

sousou et shirine Empty
MessageSujet: Re: sousou et shirine   sousou et shirine I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:26

Salam alecom hoo oui il tros beau ton avatar moi c Evoli mon avatar tu sais evoli dans pokemon elle est tros mignone mais je vais changer je vais mettre Vipélierre ta pas interet a dire que c'est un garcon OK?Hihihi
gros bisou!


sousou et shirine Fleurs10

sousou et shirine Salam_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sousou et shirine Empty
MessageSujet: Re: sousou et shirine   sousou et shirine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sousou et shirine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les yags :: pose cafe-
Sauter vers: