bienvenue chez les yags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les yags


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
السلام عليكم**** Bienvenue dans le forum des enfants Yaaqobi. forum D aprentissage et divertissement
Je demande humblement à Allah taala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière de Sayidina Mohammad (Salla Allahou Aleihi wa Salam) afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement. Amin
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour mamie mouie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryam

Maryam


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37

pour mamie  mouie Empty
MessageSujet: pour mamie mouie   pour mamie  mouie I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:07

salam alecom mamie mouie a chaque fois que je rate un cour ca
me rend presque faché moi aussi j eseye mais j arrive pas regarde hier j mis le reveil et il a disparus mais heresement que le chaton etais la bon je te laisse mamie mouie mais aujourduis je suis venus au cour tu peut regarder la conversasion sur skype c ecris l heure ecsacte et la date bon ba je te laisse tenpis et pui keire inchalah mais moi j aime tros travailler vrement


c tais pour te dire hamdoulilah j tout ce qu il faut il memanque rien et j aime tros travailler et abdou ca commence a etre abusé de abusé alord ce gros coquin d arnaqueure vas commencer en premier et moi vrement ca m enerve

voila voila tata houda madis qu il yavais des problèmes en egypte coupure coupure coupure et encore coupure et elle ma meme dis que tu etais jamais conecté je vien de lui parler bon KEIRE

aller salam alecom inchalah et n oublie pas je t aime très très fort ma jadati

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I LOVE YOU flower 

pour mamie  mouie 13089510
Revenir en haut Aller en bas
Jadatimouie
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Terre D'Allah

pour mamie  mouie Empty
MessageSujet: Re: pour mamie mouie   pour mamie  mouie I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:22

tu m a par le sentiments petites coquines, tu sais que je t aime trop allez je vais enlever le message avant que ton pere tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://yags.forumegypt.net
 
pour mamie mouie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mamie mouie
» pour mamie mouie
» c pour mamie mouie
» pour ma mamie mouie
» c pour toi mamie mouie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les yags :: pose cafe-
Sauter vers: