bienvenue chez les yags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les yags


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
السلام عليكم**** Bienvenue dans le forum des enfants Yaaqobi. forum D aprentissage et divertissement
Je demande humblement à Allah taala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière de Sayidina Mohammad (Salla Allahou Aleihi wa Salam) afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement. Amin
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ya Allah ! Ya Allah ! Ya Allah !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadatimouie
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Terre D'Allah

Ya Allah ! Ya Allah ! Ya Allah ! Empty
MessageSujet: Ya Allah ! Ya Allah ! Ya Allah !   Ya Allah ! Ya Allah ! Ya Allah ! I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:01

Ya Allah ! Ya Allah ! Ya Allah ! 00861515


Ya Allah !

! Nous demandons Ton aide et Ton pardon. Nous recherchons Ta guidance. Nous croyons en

Toi et nous nous tournons vers Toi repentis. Nous plaçons notre confiance en Toi et nous

glorifions Ton Nom. Nous Te remercions et nous ne montrons point d’ingratitude. Nous

répudions [toute autre religion que l’Islam] et nous nous écartons de ceux qui ne croient pas

en Toi. O mon Dieu ! C’est Toi que nous adorons, c’est à Toi que nous adressons nos

prières, c’est devant Toi que nous nous prosternons et c’est de Toi que nous cherchons à

nous rapprocher. Nous espérons Ta miséricorde et craignons Ton châtiment. Certes, Ton

châtiment atteindra les infidèles.) .




Ya Allah ! Ya Allah ! Ya Allah ! Ens_12


Ya Allah ! Ya Allah ! Ya Allah ! Jiyzk010



اللهم إنكِ عفو تحب العفو فاعف عنا




Ya Allah ! Ya Allah ! Ya Allah ! Jiyzk010


Ya Allah ! Ya Allah ! Ya Allah ! 4008510
Revenir en haut Aller en bas
https://yags.forumegypt.net
 
Ya Allah ! Ya Allah ! Ya Allah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le coran parole d Allah
» coran parole d Allah
» coran parole d Allah
» le mariage de aicha qu allah l agrée
» petite histoire de Omar Ibn Khattab qu'Allah l'agré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les yags :: La Bonne Parole-
Sauter vers: