bienvenue chez les yags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les yags


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
السلام عليكم**** Bienvenue dans le forum des enfants Yaaqobi. forum D aprentissage et divertissement
Je demande humblement à Allah taala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière de Sayidina Mohammad (Salla Allahou Aleihi wa Salam) afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement. Amin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien de temps???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryam

Maryam


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37

Combien de temps??? Empty
MessageSujet: Combien de temps???   Combien de temps??? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:58

:
heart: I love you  Salam Alecom Mamie mouie ca va? I love you  I love you C etai juste pour te dire combien de temp tu vas rester en France car je ne sais pas si tu reste 1 mois ou 2 mois ouuuu...Bref tu me dira inchalah j aurais bien aimée faire le Aid el Fitr avec toi mais c dans beaucoup de temps. Je ne sais pas peutetre inchalah qui sais je ne pense pas car on n est encor en debut d année dommage mais c juste apres le Ramadans Aid el Fitr c ca?Donc c dans lomptens bon tu me dirat inchalah combien de temp tu restera le plus lomptens serais bien mais ce n est pas le meilleur pays ou abiter ca c est sur et certain.Ah oui esque tu vas a Lyon aussi inchalah??Si tu i vas il faudras qunlqun pour t enmener ou venir te chercher bien sur.Bon et bien je crois que je vais te laisser Oummi vas chercher Abdou biento inchalah
Bon Salam Alecom Si tu parle a Abou zaiyd dis lui que je lui
passe le Salam c la moidre des choses Salam Alecom

 flower queen flower queen albino queen albino albino cat albino cat albino cat albino king sunny king sunny albino cat sunny king albino cat sunny king sunny king Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Combien de temps??? Gif_fl11


Combien de temps??? Gif_fl12
Revenir en haut Aller en bas
Jadatimouie
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Terre D'Allah

Combien de temps??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps???   Combien de temps??? I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:44

salam alaykoum


ma cherie; et ben je vais t etoner ma puce je reste au dela de aid alfitr meme aid le mouton je reste longtemps parce que je refait mes papiers et sa dure longtemps
j espere vous voir bientot
mes cheries d amour

bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://yags.forumegypt.net
Maryam

Maryam


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37

Combien de temps??? Empty
MessageSujet: Ah!Mais c bien ca!   Combien de temps??? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:23

Salam Alecom je vien de lire ton message et en effet je suis tres ettonée d apprendre que tu reste beaucoup plus lomtemp que je ne le croyais c superbe c vrement superbe je cryais que c etai 1 mois ou 2 mais enfaite non bon et baa c tres bien tout ca Barakalaoufik nous somme encore en avril le Aid el fitr c dans 4 ou 5 mois inchalah ca passe vite le temp mashalla bon et bien Salam alecom je pense te voir biento moi aussi aller Salam passe le salam a Abouzaid de ma part inchalah

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps???   Combien de temps??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploie du temps pour Maryam,Abdourahmen et Ouweys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les yags :: pose cafe-
Sauter vers: