bienvenue chez les yags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les yags


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
السلام عليكم**** Bienvenue dans le forum des enfants Yaaqobi. forum D aprentissage et divertissement
Je demande humblement à Allah taala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière de Sayidina Mohammad (Salla Allahou Aleihi wa Salam) afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement. Amin
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ma jadatie qui nous aime tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryam

Maryam


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37

Pour ma jadatie qui nous aime tous Empty
MessageSujet: Pour ma jadatie qui nous aime tous   Pour ma jadatie qui nous aime tous I_icon_minitimeDim 12 Jan - 15:08

I love you Salam alecom Mamie mouie I love you 

Nous t aimons tous tres tres fort
et nous avons essayé de nous mettre en contact avec toi.Mais en ce moment nous somme chez la mere de ma maman et tu n est pas souvent conecté. mais nous pouvons nous parler a distance sur le forum, alhamdoulilah et j aime beaucoup ce forum il est vrement  tres  bien pour les fiches de abdou milles fois desolés je te les envoirais demain ou apres demain inchalah  



 
Arrow  Arrow  Arrow voila jespere que tu arrivera a l ouvrir inchalah  

bon nous allons essayer de te parler sur le forum  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz inchalah ce sera beaucoup mieux.Alhamdoulilah j espere que tu recevra mon message inchalah.Bisous de Abdourahmen,ouweys et les chatounet cat cat cat


 
flower flower flower flower flower Salam alecom flower flower flower flower flower 


Pour ma jadatie qui nous aime tous Images12

Pour ma jadatie qui nous aime tous Images13
Revenir en haut Aller en bas
Jadatimouie
Admin



Messages : 438
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Terre D'Allah

Pour ma jadatie qui nous aime tous Empty
MessageSujet: Re: Pour ma jadatie qui nous aime tous   Pour ma jadatie qui nous aime tous I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:11



salam alaykoum mes amours,comme je suis contente de votre message, innchallah que sa reviens comme avant, et quand poura parler autant qu en veut, je vous aime tres tres fort et je pense beaucoup a vous, oui il est bien notre frum il ne permet de communiquer ensemble.
je n ai pas oublier quant vous etiez chez moi salma est nee quand vous etiez la, la elle a plus de2ans elle est chez moi en ce moment c est moi qui s en ocupe je l aime beaucoup mais votre amour et au dessus de tout .
ma princesse Maryam et moes 2petits prince mes 2hbibis abdou et ouwyss.

plein de bisous queen  king  king  Smile  Smile 


Revenir en haut Aller en bas
https://yags.forumegypt.net
Maryam

Maryam


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 37

Pour ma jadatie qui nous aime tous Empty
MessageSujet: Re: Pour ma jadatie qui nous aime tous   Pour ma jadatie qui nous aime tous I_icon_minitimeVen 17 Jan - 16:31

sunny sunny Salam alecom ma jadatie  I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you  I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   Wink   Wink Very Happy Very Happy oui ca erai drolement bien bien bien bien bien sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
 cat catcatcatcat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma jadatie qui nous aime tous Empty
MessageSujet: Re: Pour ma jadatie qui nous aime tous   Pour ma jadatie qui nous aime tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma jadatie qui nous aime tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma grande jadati que j aime
» Pour ma jadatie
» Pour les parents et les enfants « J'ai lu pour vous »
» pour mon abi d amour
» pour ma jadatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les yags :: pose cafe-
Sauter vers: