bienvenue chez les yags

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
السلام عليكم**** Bienvenue dans le forum des enfants Yaaqobi. forum D aprentissage et divertissement
Je demande humblement à Allah taala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière de Sayidina Mohammad (Salla Allahou Aleihi wa Salam) afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement. Amin

Partagez | 

vendredi 13 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryam

MessageSujet: vendredi 13 mai 2011   Ven 13 Mai - 22:24

Bismillah ar rahman ar rahim, salam aleycoum tout le monde, aujourd'hui je suis contente car j'ai fait mon premier cours avec ma maie mouie d'amour.
Ce cours consistait à tester mes conaissances en langue arabe et aussi les sourates que je connais. Je n'en connais pas beaucoup " sourate nas, falak, et ikhlass et fatiha et la moitié de mulk" je tient à m'engager envers mamie mouie d'être sérieuse dans mon travail et de faire les devoirs su'elle va me donner je dois apprendre les 5 premiers versets de sourate 3a3la et réviser sourate l fatiha. Mon papa que j'aime m'a appris récemment le tashahud authen tique avec la doua de protection qui va avec. J'ai aussi révisé avec ma mamie mouie mon alphabet que je maîtrise hamdoulilah assez bien, je voudrais vous dire à tous que je suis contente d'avoir parlé à ma grand mère qui m'a beaucoup manqué ces dérnières années, j'éspère aussi que ce forum va permettre à tous les petits enfants de boussif et de zohra d'exceller dans l'apprentissage de notre merveilleux coran et de maîtriser l'arabe la langue de notre prophéte Saw bien aimé que le salu et la paix soient sur lui ainsi qu'à sa famille et ses compagnons.
Salam aleycoum, qu'Allah vous protége!!

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jadatimouie
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 13 mai 2011   Sam 14 Mai - 13:08

Salamou alaykoum wa rahmatoullah

Je suis tres emue

Barakallahou fiki ma petite cheri d amour, je taime tres fort ainsi que tes freres cousin cousines vous ma cher et mon sang je noublie pas aussi les enfants chers a mon coeur ( les enfants de ma petite soeur amina : Ali assia lilla et abderahmen) eux allah soubhanahou wa ta3ala leur a permis d apprendre le coran et l arabe au maroc alhamdoulillah.

je suis contente de toi ma fille, continue ma hbiba et soi un exemple pour toute la clic yaaqobi.

je tembrasse tres fort.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yags.forumegypt.net

vendredi 13 mai 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1